Loading

5 conseils pour ne pas passer pour un relou lors d’une rencontre

Séduire une fille n’est pas la chose la plus évidente et malheureusement la séduction est une route longue, sinueuse et minutieuse et aucune formule magique ne vous aidera. C’est bien connu, ces phrases toutes faites qui font rire ces amis:

Excusez-moi … Vos parents sont-ils des terroristes? Non, parce que vous êtes une vraie bombe atomique!

Excusez-moi, pouvez-vous m’aider à trouver mon chemin? Je suis perdu sans vous

Ton regard de braise me fait fusionner

Oh, excusez-moi Mademoiselle, votre nom ne serait-il pas Biscotte par hasard? Parce que vous êtes vraiment mignonne!

Soyez intelligent et n’essayez pas ces manœuvres subtiles qu’il vaut mieux laisser aux secousses.

Approchez quelqu’un quand vous sous les effets de l’alcool

S’approcher d’une fille nécessite un minimum de concentration et de maîtrise de soi, c’est pourquoi si vous passez une soirée et que votre « cible » est là aussi, il vaut mieux éviter la soirée Binge-Drinking qui ne serait pas vraiment à votre avantage ce cas. En effet c’est souvent sous les effets de l’alcool croyant bien faire mais que nenni: alors que ce dernier imagine faire fondre toutes les demoiselles en jouant John Travolta sur la piste de danse, pensant avoir un compte bancaire de multi milliardaire ou parler un anglais natif comme on l’entend dans la série, en réalité elle court à sa perte.

Savoir garder ses distances

Une autre erreur courante dans la séduction est une mauvaise évaluation des « distances de sécurité », tout le monde y compris le sexe féminin n’apprécie pas cet autre relais qui s’approche de trop près pour vous parler et qui n’hésite pas à avancer un peu plus s’il sent que vous sont en train de reculer… Tout ce qui manque, c’est un souffle sceptique pour réduire à néant vos chances. Alors sachez garder vos distances pour lui laisser une zone de confidentialité qu’elle traversera toute seule si elle est intéressée.

Draguer une fille en métro en l’appelant comme un chien

En principe, les filles n’aiment pas nécessairement ces quelques conversations de wech wech profondes qui peuvent être entendues dans le métro, telles que: « Hè Hè, pss pss! » « Allez, Madame, venez voir !! » « Viens voir ce que je dis, franchement tu es trop charmant cousin » « Oh, répondez à la miss, Oh la Miss aux cheveux lisses! » Vous n’apparaîtrez ni plus viril ni plus intelligent, au contraire …

Ne pas s’interesser à elle

Pour que votre approche soit efficace et délicate, soyez attentif et intéressé lors des conversations. Si elle entame une conversation, c’est bon signe, elle s’abandonne à vous mais attention, vous n’avez plus le droit de faire des erreurs. Pas besoin d’expliquer pourquoi le couper de parler de lui, lui demander de répéter pour la troisième fois ou commencer à rêver juste quand cela révèle que sa passion pour monter sur un poney tibétain serait la pire idée et vous condamnera à rester un autre relou parmi tant d’autres d’autres à ses yeux.

Regardez la fille comme un morceau de viande

C’est donc la pire chose qui puisse arriver, regarder sa proie comme un prédateur! Les filles détestent ça, c’est vraiment dégoûtant « Qui est ton papa », et peuvent te faire perdre ta proie pour toujours. Soyez cool, détaché, et surtout ne surmontez pas votre instinct de prédateurs, de pupilles dilatées et de bave dégoulinante.