Veni, Vidi, Vinted

10500864-1370984091861

En tant que grande dépendante au shopping (principalement du e-shopping) qui vient de prendre conscience que son placard/shoesing débordait un peu trop, j’ai débarqué sur Vinted.

Un peu sceptique au début, je dois dire que ce site sauve pour le moment la vie de mon portefeuille, mais me permet aussi de trouver des pièces géniales à moindre coût ! Comme par exemple mes nouvelles petites Vans dorées fraichement achetées aujourd’hui et uniques (du moins dans ma tête, vu que je ne les ai vu sur absolument personne). Ou mon nouveau sac cabas Marc by Marc Jacobs, que je ne quitte plus. J’ai aussi mis la main sur un petit short à paillettes dorées (oui j’aime les paillettes, j’aime le doré et je fais partie du groupe ABBA) un peu plus dur à apprivoiser que le reste, mais ça ne saurait tarder. 🙂 Bref vous l’aurez compris, ce site me fait autant de bien que de mal, car ce que je gagne je le dépense chez d’autres. Mais un jour j’arriverais à surmonter ma dépendance. Et ce jour là, je porterais mon short à paillettes et je ferais le moonwalk dans la rue de Gerland.

Enfin je m’égare un peu. Pour toutes celles qui comme moi perdent espoir le matin en ouvrant leur placard et en se faisant ensevelir sous une montagne de vêtements, pour toutes celles qui comme moi sont des feignasses qui n’ont pas envie de perdre du temps sur un site de vente en ligne où on ne comprend rien : Vinted est fait pour vous. Et franchement il n’y a rien de plus sympa que de redonner une nouvelle vie à nos petits vêtements qu’on a tant aimé à un moment.

IMG_0912 IMG_0919

Publicités

12 réflexions sur “Veni, Vidi, Vinted

  1. Great article, girl! My name is Deimantė and I work for Vinted. I really like your blog! The thing is, we plan to start new campaigns on Vinted soon and we’re looking for some amazing bloggers to join us. If you are interesting in colaboration with Vinted, please contact me: deimante@vinted.com. Have a great day!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :