Manger à Lyon – Part 4

mangeralyon

Quatrième et (pour le moment) dernière partie de ma série ‘Manger à Lyon’. Après les burgers, les cupcakes, les tartines, voici deux adresses pour le brunch découverte ou redécouverte cette année.

PainetCieOn commence avec Pain & Cie.

J’ai découvert cette enseigne il y a maintenant quatre ans lors d’un weekend à Montpellier avec ma famille. Je connaissais donc la partie restauration à midi, mais je n’avais encore jamais goûté au brunch de la maison. En Janvier de cette année, ma troupe de pine-co et moi-même sommes allées remédier à notre gueule de bois post remise des diplômes chez Pain & Cie. Sincèrement aucun regret à avoir atterri là bas. Les 24€ du brunch sont franchement peu cher pour la quantité qu’on a. C’est bien simple après ce brunch je n’ai pas mangé jusqu’au lendemain soir. Il faut dire qu’une boisson chaude, un jus de fruit maison, un bol de muesli, un yaourt, un oeuf à la coque, du saumon, de la charcuterie et des viennoiseries ça vous cale bien comme il faut. Bref une chouette adresse que je recommande à tout le monde.

LaurelinesCornerJe conclurais cette série avec le Laureline’s Corner.

Je suis même très contente de finir sur cette adresse, parce que sincèrement c’est le plus génial des endroits sur terre. Je n’exagère rien. Je suis amoureuse de cet endroit et si je restais un peu plus souvent à Lyon les weekends je crois qu’on me verrait là bas tous les Dimanches. Le brunch n’est pas cher du tout pour la qualité et la quantité que l’on a dans son assiette. Le service est d’une qualité exceptionnelle. Sincèrement j’ai été plus que ravie de me faire servir par un personnel super chaleureux et qui donne son avis sur les produits. Le chocolat chaud est fait maison et ça se sent, c’était un pur régal ! Les cupcakes, je préfère ne même pas vous en parler tellement le simple fait d’y penser me met l’eau à la bouche. Honnêtement ça a été la plus cool découverte de mes cinq dernières années à Lyon. Le cadre est lui aussi super sympa. Je ne peux que vous conseiller d’aller là bas si vous souhaitez bruncher, c’est vraiment génial. Par contre pensez bien à réserver ! 🙂

Je pars désormais à la conquête de nouvelles adresses ! 🙂

Publicités

4 réflexions sur “Manger à Lyon – Part 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :