Birchbox

IMG_0252

Il y a trois mois je me suis abonnée à la Birchbox, comme ça, pour voir ce que ça donnait. Verdict après mes deux premières box reçues? Moi être contente. J’attends impatiemment celle de Mai. Je n’ai, pour le moment, reçu que des produits inconnus au bataillon et surtout super pratique. Bon je me confesse : je n’ai pas essayé tous les produits car dans le lot il y en avait quand même un ou deux qui ne me convenaient pas. Et oui j’ai la chance de ‘souffrir’ de dépigmentation à certains endroits de ma peau, donc tout ne me convient pas. Revenons en à nos moutons. Pour 13€ par mois je reçois une box avec de jolies surprises et je me sens comme une enfant le jour de Noël quand je la vois dans ma boîte aux lettres. (Je ne sais pas si c’est la même chose pour tout le monde, mais dès que je reçois un colis je saute de joie et je me demande ce qu’il peut contenir, alors que c’est MOI qui l’ai commandé et que je sais donc pertinemment ce qu’il contient. #c’estbeauderêver).

Je ne suis pas très portée sur le make-up, les produits de beauté, toussa toussa (sauf évidemment les vernis *rire diabolique*) mais je me suis dit « Marg, il faut que ça change », alors j’ai attrapé mon ordinateur, je me suis rendue sur le site de Birchbox & hop quelques clics plus tard mon abonnement était validé et une semaine après ma première box arrivait.

Voici donc mes petits favoris :

(Pour info, à part la première photo de cet article, toutes les photos sont issus du site « laboxdumois.fr« )

06_38e4c58baa73fee5ca93875817ac247d

Gel antibactérien – Merci Handy

Alors lui, je crois que c’est mon préféré. Il sent tellement bon que j’ai envie de le goûter à chaque fois et en plus, comble du bonheur, il laisse les mains toutes douces grâce à ses perles émollientes ! Moi qui tente en vain de combattre la sécheresse de mes mains depuis plusieurs années alors là wouhou tout ça c’est top moumoute. (#espritdevieilledanscorpsdejeune)

02_100853ec60c859f9bbd08947ab7cf60c

Cleanshine Energizing Shampoo – Keims

Mon petit chouchou que j’ai malheureusement terminé (#bonjourtristesse). Il sent bon, il mousse à fond et il laisse les cheveux tout beaux tout doux. Il est composé de menthe poivrée, de noix de macadamia et de vitamines A, B et E.

04_8c3809f31ae8478488c8f5681b7d67b3

Gommage aux protéines de soie ambre, musc et santal – La Sultane de Saba

Les gommages pour le corps j’adore ça. Ca laisse la peau toute douce et légèrement parfumée, alors avec lui j’ai été comblé. L’odeur est un pur régal et ma peau est douce de chez douce après utilisation.

03_c67531711091669207e483ff562d9fa1

How ‘Bout Them Apples ? – TheBalm Cosmetics

Ce petit blush/rouge à lèvres crème est sans aucun doute le produit le plus mignon que j’ai en ma possession à ce jour. Je ne l’utilise pas comme blush, car comme dit plus haut je ne suis pas une dingue de maquillage, alors je l’utilise sur les lèvres pour donner un peu de pep’s à mon faciès les jours fadasses!

04_fa9777285257e29ac64904030a8a7fe6

Vernis à ongles Gala’s Gems Collection – Color Club

Moi la fana de vernis j’ai sauté de joie en voyant que j’en avais un dans ma box d’Avril. Je n’ai pas eu le joli vert comme sur cette photo, mais le bleu ciel. La qualité est au rendez-vous pour cette collection. Le vernis est couvrant en une seule et unique couche. Mon bleu ciel est légèrement nacré et je l’aime d’amûûrrr !

08_fe66f14c674aca4be778a34ecae921ab

Lipocils, gel pour la pousse des cils – Talika

On termine avec mon petit gel pour aider à la pousse des cils. Il faut l’appliquer matin et soir pendant un mois. Je ne sais pas si le résultat se verra bien mais ça ne me coûte rien d’essayer. Je ne perds pas espoir d’avoir un jour des cils si longs, que je pourrais passer le balai chez moi avec.

Un petit bilan après deux mois c’est rapide et pas très optimal, mais il n’empêche que moi je suis ravie de mon abonnement. Encore plus depuis que je sais que l’équipe t’envoie un petit mail trop chou pour te prévenir du retard qu’aura ta box. En plus de ma box je vais souvent faire un petit tour sur leur e-shop me remplir des paniers virtuels de la mort qui tue (que parfois je valide). Bref du bonheur.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :