« Salut Margaux »

destroy-myself

Ce n’était pas grand chose. Une petite histoire, un peu mignonne, un peu différente. Ce n’était pas l’homme de ma vie. C’était un garçon un peu gentil, différent de ceux d’avant. Au départ je n’en voulais même pas de cette histoire mais j’ai appris à l’apprivoiser, à l’apprécier. Ce n’était pas de l’amour, mais c’était mon monsieur. J’ai un peu de mal à comprendre vraiment le pourquoi du comment je peux être triste à ce point parce que même dans ma tête j’étais à mille lieux de me dire que je tenais à lui. Mais il faut croire que si. Un bon gros tacle qui te rappelle que « Si si tu es attachée à lui, regardes! ». Une bonne grosse claque après six mois d’une relation qui pourtant se déroulait (plus ou moins) tranquillement « Je n’ai jamais voulu quelque chose de sérieux avec toi. » Ok, bon et bien merci, au revoir. On revient à la case départ.

Evidemment ça arrive à un moment où la vie est un peu trop intense pour moi. La vie professionnelle surtout. Ça arrive au moment où tu as besoin de t’appuyer sur quelqu’un qui veut bien t’écouter parler le soir avant d’aller se coucher, au moment où tu as besoin de bras réconfortants et de petits bisous sur le front, au moment où tu as simplement besoin de savoir qu’il y a quelqu’un qui sera simplement là.

Alors voilà où on en est. Encore un article où je vide mon cœur par ici. Encore un échec de ce côté là. Suis-je la seule à remettre en question toute ma personne dans ces moments là? Suis-je la seule incapable de me dire que le problème ne vient peut-être pas de moi mais de la personne en face de moi? Si on m’avait dit il y a six mois et six jours que notre histoire se terminerait par un simple « Salut Margaux » et un claquement de porte, je sais pas vraiment si j’y aurais cru.

Je vais me contenter de fermer la porte moi aussi, et ne jamais la ré-ouvrir. Sous aucun prétexte. Apprendre à vivre toute seule pour une fois, comme une grande. Etre un peu moins dépendante. Et surtout plus gentille avec mon moi. Je mérite bien ça après tout. 

Belle journée les chats. ❤

Publicités

4 réflexions sur “« Salut Margaux »

  1. Je comprends mieux ton commentaire sur mon article… Je crois qu’il y a des périodes comme ça, en général quand il y a une merde, y en a plein derrière… mais c’est pareil pour les trucs chouettes, alors haut les coeurs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :