Les Derniers #3

lesderniersv3

Aujourd’hui on parlera uniquement films dans cette troisième édition « Les Derniers ». J’ai profité des Cinédays grâce à Orange pour aller au cinéma absolument toutes les semaines ces derniers temps et j’ai profité des week-ends de flemme intersidérale pour regarder des films que je n’avais pas encore vu. 🙂 Bon je préfère vous prévenir, aucun des films dont je vais parler n’est un grand chef d’oeuvre cinématographique… mais ils font tous passer un bon moment !

*

Les Minions

les-minions

 

Je l’attendais avec tellement d’impatience que ça en devait limite insupportable ! 🙂 Du coup avec ma colocataire on s’est précipité au UGC de Confluence pour aller le voir. On arrive dans la salle…. il n’y avait que des adultes. Je n’ai vu aucun enfant entrer dans la salle…! Au début on a cru qu’on s’était trompées, mais non. Je dois vous avouer que j’ai été un peu déçu du film. Il était bien, mais pas non plus ouffissime au point que la folie Minion s’empare de moi et que je repeigne ma chambre en jaune, que je porte uniquement des salopettes et que j’apprenne leur langage étrange. Je l’ai beaucoup apprécié, j’ai rigolé pendant une bonne partie du film, mais voilà. Pas aussi conquise que pour les Moi, Moche & Méchant. Bon par contre, je suis totalement tombée amoureuse du petit Bob, il est tellement mignon. Si l’un ou l’une d’entre vous l’a vu, qu’en avez-vous pensé ? Je suis curieuse de connaître l’avis des gens sur ce film. 🙂

Mais pour le fun je remets quand même la bande d’annonce !

*

Magic Mike XXL

Magic_Mike_XXL

On a continué sur notre super lancée de film ne nécessitant pas une grande concentration avec Magic Mike XXL. Je ne vais pas vous mentir, j’y allais au départ simplement pour voir quelques abdos par ci, par là. Je n’avais pas du tout aimé le premier volet de la série.. Et là, grosse surprise.. Le film est à mourir de rire. Je crois que j’ai passé la meilleure soirée de la semaine au cinéma. J’ai pleuré de rire du début à la fin. Et qu’on se le dise les abdos ne gachent en rien cette bonne tranche de rigolade ! 🙂 Je ne peux que vous le conseiller si vous avez eu une sale journée ou que vous vous ennuyez, bon moment assuré.

Synopsis : Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l’éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d’un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l’affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu’ils se préparent pour leur finale et qu’ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d’anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s’initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante… (Source)

*

The DUFF

The_DUFF

Tu le sens là, le film pour adolescente ou pas? J’ai lu sur le blog de Tinhy, dans un article où elle donne son avis sur les derniers films qu’elle a vu, qu’elle l’avait bien aimé. Je me suis dit que j’allais le regarder moi aussi, étant une adepte de ce genre de film un peu cheesy (Oui voilà j’avoue tout!). Et sincèrement je vous recommande ce film. Comme les deux précédents ce n’est pas du grand art, mais il est bien, pas trop niais et pour la bizarre que je suis ce film m’a beaucoup parlé.

Synopsis : En dernière année au lycée, une jeune fille apprend qu’elle a été désignée « grosse fille moche » de son groupe d’amies. Passé le choc, elle décide de renverser les filles responsables de cette infamie. (Source)

*

Pitch Perfect 2

pitch-perfect-2

Je finis en beauté avec mon film chouchou : Pitch Perfect ! J’ai vu le premier volet a peu près une dizaine de fois. Ou plus. Quand on aime on ne compte pas non? 🙂 Si vous me connaissez dans la vraie vie vous savez que je chante tout le temps (faux bien sûr) donc les films dans ce genre là sont ma drogue. C’est bien simple, quand on est sorties de la salle avec ma colocataire, on en pouvait plus de chanter.

Synopsis : Les Barden Bellas sont de retour pour faire vibrer le monde dans Pitch Perfect 2, suite de The Hit Girls qui racontait l’histoire d’une bande d’adorables jeunes filles un brin marginales qui n’avaient qu’un point commun : leurs voix inoubliables lorsqu’elles chantaient ensemble et ne formaient plus qu’un. Cela fait trois ans que les Bellas se sont imposées comme le premier groupe exclusivement féminin à remporter un titre national grâce à leurs voix, leur style et leur attitude reconnaissables entre toutes. Mais lorsqu’elles se retrouvent radiées suite à un scandale qui risque de compromettre leur dernière année à Barden, nos trois championnes à l’esprit combatif estiment que, cette fois, elles ont perdu la partie. Alors qu’il ne leur reste qu’une occasion de reconquérir leur titre, les Bellas doivent se battre pour avoir le droit de concourir au championnat du monde de chant a capella de Copenhague. Entre la pression de la compétition musicale et la peur de rater leur année de Terminale, les Bellas devront se serrer les coudes pour retrouver leur voix et remporter le championnat… (Source)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :