A tantôt 2015 !

9bbb7876cf23ec8c07ce13a9d5de6a97

On y est, le dernier jour de cette année si étrange. Je ne sais pas vraiment comment me positionner par rapport à 2015. On peut dire que cette année a été difficile moralement, tant à l’échelle Nationale qu’à l’échelle personnelle. On a tous été touché de près ou de loin par les évènements, en tout cas tout le monde se souviendra de 2015 pour ces tragédies… Je ne m’étalerais pas plus là dessus, je pense qu’on s’est tous assez exprimé et sans pour autant oublier, il faut aller de l’avant.

Mon année 2015 est indéfinissable. Il y a eu tout autant de joies que de peines. J’ai été à Londres, en Suisse, à Hong Kong, en Thaïlande, aux Etats-Unis et en Irlande. J’ai fêté ma 25ème années. J’ai vu Ed Sheeran, Selah Sue, Florence And The Machine, Christine & The Queen, The Do, Alt-J, The Chemical Brother et tant d’autres en concert. J’ai fait mon septième tatouage. J’ai perdu des gens qui comptaient mais les meilleurs sont toujours là. J’ai rajouté 8 paires de baskets à ma collection. J’ai tenu jusqu’en Juin avec mon abonnement à ma salle de sport. J’ai fait les Nuits Sonores. Je me suis pris un max de claques cette année. Je suis allée de déception en déception. Je me suis mise de côté. J’ai beaucoup pleuré. J’ai fait de la place dans mon coeur pourri pour les deux premiers petits bébés de ma bande d’amis. J’ai fait un selfie avec Jo Wilfried Tsonga. J’ai bu énormément de Margarita et de Mojito. Je me suis demandée si j’avais pas un penchant beaucoup trop fort pour l’alcool et la fête. J’ai oublié que je m’étais posé cette question cinq minutes après.

Malgré les bonnes choses que j’ai vécu cette année, je termine cette année mitigée. Je suis moyennement excitée par l’idée de ce qui m’attends en 2016. J’en attends absolument rien d’ailleurs (Coucou la morosité ambiante, ahah !). Je veux simplement que les choses se calment un peu dans tous les domaines et pas que à l’échelle personnelle.

Après ce bilan follement enthousiasmant ( 🙂 ), je vous souhaite de terminer cette année en beauté. De fêter sa fin dans la joie, l’amour et la bonne humeur. De célébrer le commencement de 2016 et surtout de profiter un maximum. Je vous embrasse tous super fort, parce que soyons fous c’est la fête ! ❤

TOP 14 DE 2015 : 

IMG_0269IMG_1410IMG_0666IMG_1876IMG_2206IMG_2981IMG_3856IMG_4588IMG_4984IMG_6976IMG_5512

Processed with VSCOcam with c1 preset

IMG_6391 IMG_8753

Publicités

2 réflexions sur “A tantôt 2015 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :