Les Derniers #6

lesderniersv3

Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue par là avec un article concernant mes dernières séries, mes derniers films, etc. Alors aujourd’hui c’est chose faite 🙂 Ces temps ci j’ai peu de temps pour rattraper mes séries, je suis vraiment vraiment en retard dans chacune des séries que je suis. Je n’ai plus le temps d’aller au cinéma. Alors dès que je peux j’essaye de faire diminuer la pile de tout ce que je dois voir.

*

The Man From U.N.C.L.E / Agents Très Spéciaux – Code U.N.C.L.E

The-Man-From-U.N.C.L.E.-2015-Images

J’ai regardé ce film Samedi soir. Je l’avais commencé en Décembre, mais bon entamer un film à 2H du matin en rentrant chez soi un peu éméchée… C’est pas vraiment une bonne idée. Alors du coup je l’ai regardé Samedi et je l’ai A-DO-RE ! Vraiment. Henri Cavill y est pour beaucoup, mais alors je ne vous parle pas de Armie Hammer. J’ai passé tout le film a dire « Oh mon dieu mais il est trop beau! » … Sinon franchement le film est très très bien, j’ai eu du mal à suivre à certains moments dû a la façon dont le film est monté mais dans l’ensemble tip top ! Je vous le recommande fortement. 

Synopsis : Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E. retrace l’histoire de l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire. (Source)

Chicago Med

chicago-med

Dans la même lignée on a Chicago Fire et Chicago PD dont je suis tout a fait fan. Je me suis dit « Bon okkk, un Grey’s Anatomy mais de l’autre côté des US… Faut voir » Et j’ai vu. Je n’en suis qu’à l’épisode 8, que je regarde en même temps que j’écris cet article d’ailleurs, et franchement j’accroche bien. C’est pas non plus la série de l’année, c’est très proche de Grey’s Anatomy. Un peu moins « cette-chirurgie-n’a-jamais-été-testée-nulle-part-je-vais-donc-la-tester-et-bien-évidemment-la-réussir-du-premier-coup » … Ca passe le temps, c’est sympa, les personnages sont attachants. Je vous la recommande, et je recommande aussi les deux autres en même temps car il y a parfois des crossover (et il y a surtout un maximum de beaux-gosses dans les deux autres séries).

This Unruly Mess I’ve Made

1035x903-macklemore_ryan-album

Le nouvel album de Macklemore & Ryan Lewis, sorti le 26 Février 2016, est un bijou. Je n’ai pas d’autres mots. Ils avaient déjà envoyés du gros steak avec The Heist. Là, ils récidivent. 🙂 Je vous mets mes préférés pour le plaisir.

Il y en a deux que je n’ai pas trouvé sur YouTube alors si vous avez l’occasion écoutez aussi Light Tunnels & St. Ides

J’espère que votre semaine a bien commencée les chats. Coeur sur vous 🙂

Publicités

2 réflexions sur “Les Derniers #6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :