Les Derniers #7

lesderniersv3

Dis donc, on ne s’est jamais retrouvé aussi vite pour un article « Les Derniers » ! 🙂 Je rattrape beaucoup de retard en ce moment dans mes séries, mes films à voir, etc. Enfin la pile reste tout de même assez conséquente ! 🙂 Aujourd’hui je vais vous parler de trois films que j’ai vu récemment.

*

Sisters 

Sisters_Affiche

Un film léger, drôle et très américain comme on les aime ! 🙂 Je me suis vraiment marré tout le long. La fin est comme toujours un « happy end » et les personnages sont attachants. Si vous passez une journée toute nulle, je ne peux que vous le conseillez. Il n’est pas encore sorti en France, il sort le 11 Mai. En plus je ne vous cache pas ma passion pour Tina Fey, Amy Poehler, Maya Rudolph et Ike Barinholtz, alors avec ce film j’étais comblée.

Synopsis : Deux sœurs sont de retour chez leurs parents pour débarrasser leur ancienne chambre d’enfant avant que la maison familiale ne soit vendue. Dans l’espoir de revivre pour une nuit leurs années de gloire passées, elles organisent une soirée « de jeunes » avec leurs anciens camarades de lycée qui tourne rapidement en fiesta délirante et salutaire pour cette bande d’adolescents attardés. (Source : Allociné)

*

Ratter

Ratter_Affiche

Bon alors là comment vous dire … On passe d’un film drôle à un film pas très marrant du tout. Ce n’est pas le film de l’année mais je l’ai trouvé assez dérangeant. Du moins assez perturbant pour que maintenant je cache la caméra de mon ordinateur et de mon téléphone dès que je fais un truc. 🙂 En plus ça m’a d’autant plus fait psychoter que je déménage dans quelques jours pour vivre toute seule, donc bon, ahah !

L’histoire pour faire simple est la suivante : Emma, une jeune étudiante vient tout juste d’emménager à New-York et est la cible d’un « cyber-stalker » qui a hacké tous ses objets électroniques personnels tel que son téléphone, son ordinateur, etc. Et il l’observe.

*

Joy

Joy_Affiche

Ahhh Jennifer, Bradley et Robert ensemble. Ce film j’avais attendu sa sortie et bien évidemment manquer l’occasion d’aller le voir au cinéma. Du coup je me suis rattrapée en le regardant Mercredi soir et grand bien m’en a pris. Jennifer est parfaite dans ce rôle. L’histoire est bien amenée et en tant que femme je me suis sentie impliquée plus que de raison. J’avais envie qu’elle réussisse et la fin est si satisfaisante que j’ai passé les 10 dernières minutes a sourire comme une débile. 🙂 Je vous le recommande très fortement.

Par contre en regardant à nouveau la bande d’annonce française, je me dit qu’il y a certaines images que je n’ai pas vu dans la VO. Étrange étrange. Il faudrait que je regarde la VF pour être sûre! 🙂 

Synopsis : Inspiré d’une histoire vraie, JOY décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d’une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Au-delà de la femme d’exception, Joy incarne le rêve américain dans cette comédie dramatique, mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments. (Source : Allociné)

Et vous alors ? Qu’est-ce que vous a vu/lu/écouté ces derniers temps? Cœur sur vous les chats.

Publicités

2 réflexions sur “Les Derniers #7

  1. Oh oui, Sisters est trop bien ! On l’a regardé avec ma meilleure amie (évidemment), et on a passé 2 heures écroulées ! (Bon, c’est vrai qu’on est bon public…)
    Joy est dans ma liste de films à regarder, j’aime beaucoup Jennifer Lawrence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :