Les Derniers #8

lesderniersv3

Avec le déménagement tout proche et ma flemme assez intense de faire mes cartons j’ai un peu du mal à rester à jour dans mes séries. Ou a faire diminuer la liste de films à voir. Mais bon d’ici 6 jours je serais dans le nouvel appartement, sans télé, donc à part ranger et faire le ménage je n’aurais que mes séries et mes films pour me divertir, alors je pourrais vous faire pleins d’articles ! 🙂 En attendant voici mes trois « Derniers » !

*

The Big Short : le casse du siècle

TheBigShort-Affiche

Je rêvais de voir ce film. Je trouvais le casting incroyable, l’histoire prenante et je m’attendais à un film à la Ocean Eleven ou Twelve ou tous les autres nombres qui suivent. Le sujet m’intéressait aussi beaucoup parce que pas mal de mes proches travaillent dans la banque et qu’on en avait parlé en classe d’économie l’année où je préparais mon BAC. Au final le film n’a strictement rien à voir avec Ocean Eleven, l’histoire est prenante .. mais si tu t’accroches pas un minimum tu ne comprends rien. La bonne idée que j’ai eu c’est de le regarder en VO sous-titrée. AH. AH. AH. J’ai encore moins compris les choses. Bon je dis pas que c’était le flou total mais il y a beaucoup de jargon technique, donc parfois tu t’y perds. Beaucoup. Enormément même. Cela dit le film est bien réalisé et je l’ai quand même beaucoup aimé 🙂

Synopsis : Wall Street. 2005. Profitant de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des medias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l’explosion de la bulle financière et mettent au point… le casse du siècle ! Michael Burry, Mark Baum, Jared Vennett et Ben Rickert : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques … et tenter de rafler la mise ! (Source : Allociné)

*

Beyonce – Lemonade

Beyonce-Lemonade

Bon bon bon. Beyonce nous a encore sorti un petit album surprise. Autant le dernier je l’avais adoré. Je l’écoute encore souvent. Pour celui là.. J’ai du mal. Je vous en parle parce qu’il vient de sortir et qu’il fait partie de mes dernières écoutes. Je l’écoute d’ailleurs en ce moment pour essayer de l’apprivoiser.. Mais pour le moment non. Je n’y arrive pas du tout. Sur les 12 titres proposés il n’y en a qu’un seul qui me « plait » : Freedom (je voulais vous mettre un lien, mais je ne la trouve pas sur Youtube ou Soundcloud). Et encore. Vous l’avez écouté vous? Qu’est-ce que vous en pensez?

*

Sia – This Is Acting

Sia-This-is-Acting

Contrairement à l’album de Beyonce, le dernier album de Sia est un bijou. Une vraie merveille (la fille dans l’exagération, coucou!)(en plus j’ai un petit train de retard) ! Je l’écoute en boucle pour le bonheur (ou le malheur, au choix) de tous. Je n’ai qu’une hâte : avoir l’occasion de voir Sia en concert un jour. Je crois que j’aurais presque réaliser tous mes rêves, ahah ! Je vous laisse avec quelques unes des chanson de l’album qui sont parfaites!

La parfaite chanson Alive découverte en premier grâce à cette vidéo 🙂

I’m invincible. Yes I’ll win every single game. I’m so powerful. I don’t need batteries to play. I’m so confident. I’m unstoppable today!

Et vous les chats ? Qu’est-ce que vous avez lu/vu/écouté récemment ? Coeur sur vous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :