Bla bla bla

tumblr_nq6vmbiOZf1u7gq3uo1_1280

__________________________________

Je déserte pas mal mon blog ces dernières semaines et pourtant j’ai un maximum de sujet dont je veux parler. Notamment un article tout particulier sur mes parents ou la vie sur Tinder (oui oui vous lisez bien… ^^). Mais il arrive que parfois rien ne se passe comme prévu et que la vie vous surprenne énormément. J’ai du le dire un nombre incalculable de fois et si ce n’est pas déjà le cas je le redis : j’ai terminé l’année 2015 et commencer l’année 2016 dans un état psychologique plus que lamentable. J’en étais à un stade où je ne me reconnaissais même plus dans la glace tellement j’avais changé intérieurement. C’est plus compliqué que cette simple phrase, mais pour la faire courte j’ai passé un an (et un peu plus si on prend en compte « l’avant ») en mode survie. Mais la vraie survie. Bref je m’étalerais pas là dessus parce que ce n’est pas un sujet dont j’ai envie de parler et que ça m’affecte encore beaucoup trop pour en parler sans être chamboulée! 🙂

Il m’aura fallu un an pour me retrouver et retrouver ma paix intérieure. Je crois que ma vie n’a jamais eu autant de sens que ces dernières semaines et c’est une des raisons pour lesquelles je fais une petite pause virtuelle. J’ai besoin de profiter de chaque moment, chaque seconde de ma vie. Je me sens ridicule parfois à dire ce genre de chose, mais j’ai l’impression de revivre. D’avoir passer un an en apnée et de respirer à nouveau. Des petites choses ont changé dans ma vie et je pense que ça m’aide beaucoup à voir les choses sous un œil nouveau.

Et puis égoïstement j’ai envie de garder toute cette joie pour moi (et pour quelques personnes IRL mais passons). J’ai peur que tout disparaisse d’un coup et que je retourne dans mon brouillard. Alors je le garde pour moi, précieusement.

J’espère en tout cas que vous allez tous bien. Que la vie est belle chez vous aussi. ❤

Publicités

2 réflexions sur “Bla bla bla

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :