Les Petits Bonheurs #17

tumblr_nx7iq0EEIR1u3yeclo1_1280

Je ne vais pas vous mentir, rester optimiste en ce moment est un réel combat pour moi. J’ai passé la semaine à me dire « A quoi bon parler de mes petits bonheurs vu l’état du monde? »… Voilà, voilà. L’ambiance est à la fête en moi. J’ai enchaîné les mauvaises nouvelles dans les jours qui ont suivi la 16ème édition des Petits Bonheurs. Nice, Rouen, l’Allemagne, la Turquie et le monde entier n’a rien arrangé. Mais bon, on va pas se laisser aller ma Brenda comme on dit. Alors je me suis creusée et creusée et creusée encore pour sortir du positif de ce mois bien triste.

On commence avec un week-end avec les meilleures. LE week-end dont on avait toutes besoin. Mais genre vraiment. Je suis rentrée boostée à bloc. ❤

Le concert de Tame Impala aux Nuits de Fourvière. C’était vraiment incroyable. Le groupe était super bon sur scène, les confettis, la chaleur, les amis. Un mélange parfait pour une soirée parfaite.

Un midi sur l’eau. On a passé deux heures à voguer sur la Saône et à manger et boire de bonnes choses. C’était une très chouette expérience sur le Lyon City Boat.

Passage express à Musilac. Il faisait chaud, j’ai fait des découvertes folles, j’étais avec mes copains de l’amour et je garde un excellent souvenir de cette journée tous ensemble 🙂

Malgré les événements, notre week-end à Nice fait à moitié parti des petits bonheurs de ce mois. Je crois que c’était surtout le fait d’être ensemble pendant une tragédie comme ça.

Rentrer chez mes parents car incapable de dormir seule. Etre avec toute ma famille. Avoir tout plein d’amour pour aller mieux.

Améliorer mes compétences culinaires. Ce mois ci j’ai testé un gâteau au yaourt et citron, une tarte au citron vert et des croquettes de Quinoa. Un sans faute à chaque fois *petit smiley tout fier* !

Une soirée avec la plus belle du monde. Quinze ans plus tard, toujours ensemble

Juillet c’est aussi le mois où j’ai décidé de me chercher capillairement et vestimentairement parlant.. Et j’aime bien 🙂

J’ai attaqué le livre La 5eme Vague et j’adore. Des extraterrestres et un futur apocalyptique ? Tellement le genre de livre que j’adore. Je passe mes nuits et mes matins à le lire !

Enfin, j’ai réinstallé les Sims 2 et ça mes amis, ça c’est mon plus grand bonheur ! 🙂

J’espère que vous avez passé un bon mois de Juillet malgré tout. Bon week-end les chats

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :