Les Petits Bonheurs #18

tumblr_nzinaldvHq1rrjjxto1_500

Bon, on ne peut pas dire que j’ai été super assidue ce mois-ci sur le blog. Un peu par flemme. Beaucoup parce que j’étais un peu occupée à droite à gauche. Mais voilà, c’est la rentrée pour moi depuis hier. Je suis encore moins reposée qu’avant ma mini semaine de vacances, mais on va faire comme ci ! 🙂

J’ai terminé le mois de Juillet avec l’EVJF de ma copine Marlène. Une bande de filles en furie lâchée dans la ville. C’était un bien beau week-end (pluvieux) pour fêter tout ça ! 🙂 Vivement le 17 Septembre !

Août ça a été pour moi le mois de la reprise du running. Les quais m’avaient trop manqués et mes baskets aussi.

J’en ai profité pour m’inscrire aux 10 kilomètres de la Run In Lyon. RDV le 2 Octobre maintenant. 🙂

Avec mon amie Inès on est allé voir Comme Des Bêtes et c’était bien cool ! On a bien rigolé et j’ai eu envie d’adopter un petit chat tous les jours qui ont suivi le film.

Comme on était les seules survivantes avec Inès, on a joué à Just Dance en prenant l’apéro. On a fini chez les voisins. Pour aller courir au Parc de la Tête d’Or après. Pas du tout dans cet ordre là mais c’était cool. On a aussi brunché à 19H et on est devenu folles à Maisons du Monde (surtout moi).

Et puis ça a été l’heure du prélude des vacances : le week-end du 15 Août. Quelques petits jours au soleil, au bord de la piscine, en famille, à manger du bon manger. C’était parfait !

Les soirées de grands, avec des repas chez les uns et chez les autres! 🙂

J’ai attaqué mes vacances sous une pluie diluvienne, mais avec mon meilleur pote Thomas. Maintenant j’ai plus qu’à économiser pour aller le voir à Chicago. #PoteRelouQuiSeBarreToutLeTemps !

Toujours dans les histoires de grandes personnes : les crémaillères avec les petits bébés et tous les copains. 🙂

J’ai profité des vacances pour faire des petits changements dans l’appartement. Les étagères sont fixées. Les murs peints. Ma table vernie. La nouvelle table de nuit bien installée à côté de mon lit. Et le nouveau meuble télé, monté et approuvé.

La mission robe pour le mariage de Marlène & Thomas est remplie ! Robe testée et approuvée. Il y a plus qu’à ! 🙂

Inès (toujours là celle-là) et moi avons vidé nos placards et organiser un petit vide dressing, ma foi bien sympa et efficace! 🙂

Et enfin le clou du spectacle : le mariage de ma sœur & son mec, Damien. C’était beau. Ça respirait la joie de vivre et l’amour. On était tous ensemble. Tous heureux. On a dansé toute la nuit. Une des plus belles journées de ma vie honnêtement. Ça valait le coup de subir la Bridezilla pendant un an et demi ! 🙂

Voilà, un mois d’Août intense et demain on attaque le meilleur mois de l’année : le mois de mon anniversaire 🙂 J’espère que votre mois d’Août était beau et chaud les chats ! Cœur sur vous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :