Les Derniers #10

lesderniersv3

Je manque un peu de temps pour me faire du gros binge-watching en ce moment. Enfin je vous dis ça, mais je me refais toutes les saisons de Friends depuis début Août .. Et j’en suis à la saison 6. Ahem…

*

Comme Des Bêtes 

comme_des_betes_affiche

On a profité du calme des vacances pour aller moisir au cinéma avec Inès. On est allé voir Comme Des Bêtes, le film que pas mal de gens attendaient et dont tout le monde a parlé sur les Internet, ahah ! Franchement il était top, mais c’était pas non plus LE film du siècle. L’histoire est bien et drôle, mais comme toujours les meilleurs moments étaient déjà dans la bande d’annonce. En soit je ne le critique pas, je pense que je le regarderais à nouveau, mais il ne vaut pas Toy Story (aka ma vie!) ou encore Moi, Moche & Méchant (aka ma vie bis). Cela dit j’ai été pris d’une envie furieuse d’adopter un petit chaton les jours qui ont suivi le visionnage du film (et mon envie ne s’est pas calmée hein!).

*

Stranger Things

strangers_things_affiche

Comme l’intégralité du monde (ou presque) je n’ai pas échappé au phénomène Stranger Things. J’ai regardé les 8 épisodes en essayant de me contrôler pour que ça dure un peu (4 jours en tout et pour tout.. voilà!) et j’ai juste adoré! La bande son, les acteurs, l’univers, le côté science-fiction, les années 80, j’ai tout adoré. J’ai tellement adoré que je me refais toute la saison en ce moment avec un ami, qui a peur de la regarder tout seul, ahah ! Je suis tellement tellement fan de Dustin. Pour tout vous dire, j’ai tellement aimé cette série que je me suis offert une paire de Nike Cortez (pour lesquelles je n’avais pas encore flanché) pour mon anniversaire. Voilà jusqu’où ça va (si toutefois ça a un rapport quelconque). Je vais peut-être même me faire une coupe mulet tiens ! (Je rigole hein, il est hors de question que j’ai ça sur la tête! ^^). Bref les acteurs sont tellement bons, même les enfants. Cette série est folle et je vous la conseille à 3000%. Par contre, je vous préviens, c’est un peu dommage le trailer montre trop de choses. 

Synopsis : A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

*

Grand Blanc

grand-blanc

Je terminerais par le mieux du mieux : Grand Blanc. Comme pour Feu! Chatterton, je les ai découvert à Musilac. Mes amies connaissaient déjà et l’ont vu plusieurs fois en concert. Moi jamais, c’était ma grande découverte. Même si bien loin de ce que j’écoute en temps normal, j’ai beaucoup aimé! Je sais que les deux voix du groupe s’appellent Camille & Benoit, mais impossible de trouver le nom du reste du groupe. Si quelqu’un les connait, je voudrais beaucoup les rajouter à l’article histoire de « rendre hommage » (la nana qui en fait pas trop ça va!) à tout le monde ! En tout cas depuis le 9 Juillet, j’écoute un peu trop souvent Grand Blanc ! 🙂

Leur page Facebook ici / Leur SoundCloud ici.

Mes deux préférées dans le monde (au moins!) :

Et vous alors, vos découvertes ? 🙂

Publicités

2 réflexions sur “Les Derniers #10

  1. Je découvre tout juste ton blog et j’aime tellement ! Il est simple et doux, ça fait du bien ❤
    J'ai également vu Comme des bêtes, c'est clair, pas le film du siècle, mais j'ai passé un excellent moment, un bon moment de détente!! ^^
    Pour moi ma découverte en ce moment c'est la série Gilmore girls que je dévore. On retrouve bien l'esprit des années 2000, ça rappelle les séries Beverly Hills, 7 à la maison…ahah ! Et j'adore ! En plus c'est vraiment le genre de série doudou, parfaite pour l'automne.

    • Merci beaucoup pour ton si gentil mot, ça réchauffe en cette journée pluvieuse ^^ !
      Et je vois qu’on est sur la même longueur d’onde concernant Gilmore Girls 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :