Les Derniers #11

lesderniersv3

Avec le retour du froid, c’est le grand retour de mon plaid, mon thé et mon binge-watching. Bon okkkk je binge-watch tout le temps.. Mais dès que le froid arrive c’est bien pire. Surtout avec le grand retour de toutes les séries à la rentrée. D’ailleurs j’ai l’impression que plus ça va, plus je vous présente uniquement des séries ici. 🙂 Aujourd’hui n’échappe pas à la règle, puisque c’est de 3 séries dont je vais vous parler !

*

The Night Of 

the_night_of

Synopsis : Au lendemain d’une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d’origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d’une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l’aider. (Source : Allociné)

Je ne sais plus dans quel article j’ai vu passer cette série, je me suis dit qu’elle avait l’air bien loin de ce que je regarde en temps normal et allez savoir pourquoi je me suis dit « Pourquoi pas? » Et me voilà, un Vendredi soir à me lancer dans cette série, pas franchement légère. Mais elle est vraiment bien filmée et montée. Elle est toutefois assez dure et le milieu carcéral est assez difficile a supporter je trouve (oui je suis fragile, ahah) ! Certains détails sont très poussés. Je ne dis rien pour ne pas vous gâcher ce « plaisir » ahah ! L’unique saison fait 8 épisodes. J’ai trouvé le dernier épisode très long et lent, atrocement long même. Surtout qu’il dure 1H30.. et en plus il n’ouvre aucune porte sur une éventuelle saison 2. Alors we’ll see.

*

The Good Place

the_good_place

Synopsis : Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l’Architecte des lieux, lui apprend qu’elle est au « Bon endroit » compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu’elle a été confondue avec quelqu’un d’autre. L’arrivée d’Eleanor pourrait bien mettre en péril l’équilibre de ce monde où personne ne jure ou ne boit de l’alcool à outrance. La jeune femme va devoir travailler sur elle-même afin de devenir une meilleure personne si elle souhaite conserver sa place dans l’au-delà. Bien entendu, elle sera épaulée par de nouvelles connaissances à l’instar de Chidi, son « âme soeur » qui voit toujours le bon côté des gens, ses voisins un peu trop parfaits Tahani et Jianyu, et enfin Janet, véritable source de savoir ambulante… (Source : Allociné)

Je suis une fan ultime de Kristen Bell, à la limite de l’obsession, ahah ! Du coup quand j’ai entendu parler de cette nouvelle série je me suis dit « Oh god ! Je dois la regarder ! » J’ai attaqué la série Dimanche soir. Il n’y a pour le moment que 4 épisodes et le premier est assez What The Fuck. Je me suis même dit que ça commençait bien et qu’à un moment les scénaristes avaient pété les plombs. Mais comparé à The Night Of c’est une série assez légère et qui a le mérite de vider la tête et de nous faire passer un moment simple et sympa 🙂

*

Gilmore Girls

gilmore_girls

Synopsis : Gérante d’une auberge à Stars Hollow, petite ville du Connecticut peuplée d’habitants hauts en couleur, Lorelai Gilmore élève seule sa fille Rory, qu’elle a eu à l’âge de 16 ans. Toutes deux entretiennent une relation mère-fille très forte, qui fait d’elles avant tout des amies, et naviguent ensemble à travers les différents obstacles de la vie. Mais lorsque Rory est acceptée dans un prestigieux lycée privé grâce à ses brillants résultats scolaires, Lorelai, qui s’est éloignée de son milieu social d’origine il y a longtemps, ne va avoir d’autre choix que de demander de l’aide financière à ses parents. Une décision qui va changer sa vie, ainsi que celle de sa fille… (Source : Allociné)

Seize ans après le premier épisode je me suis lancée dans cette série. Il me semble que ma soeur regardait vaguement la série mais ce n’est pas une série dont on m’a beaucoup parlé et qui m’a beaucoup marqué du coup. Et là, il y a eu une sorte d’engouement dû à l’annonce d’une nouvelle saison. Alors mi-Septembre je me suis dit que j’allais jeter un oeil à la série.. Un mois plus tard j’en suis à la moitié de la saison 5… voilà voilà (à raison de 22 épisodes de 40 minutes par saison). Je suis accro à cette série. Je suis comme une dingue avec la vie de Lorelai et Rory ! Au point de me lever plus tôt le matin pour pouvoir regarder un épisode avant d’aller au travail. J’ai un problème, je sais ! Si vous êtes à la recherche d’une série romantico-rigolote (oui ça existe), c’est pour vous ! 🙂

& vous c’est quoi vos dernières trouvailles ? Coeur sur vous ! 

Publicités

4 réflexions sur “Les Derniers #11

  1. Ah bah tiens, ahah ! Je suis contente que tu aimes! Je n’en suis qu’à la saison 1 pour l’instant, mais je vais essayer de me la finir pour ce week end. J’ai déjà commandé le coffret de la saison 2 ! Un petit bonbon cette série ❤

    • Tu verras plus on avance, plus on est fan ! 🙂 Je suis incapable de m’arrêter et je me dis que quand je vais arriver au tout dernier épisode je vais déprimer comme pour Friends, ahah !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :