Les Petits Bonheurs #20

tumblr_nopvzkxgvo1u17yx1o1_400

La dernière fois je vous quittais après la Run In Lyon, heureuse comme jamais. Bon j’ai vite déchanté quand j’ai été dans l’incapacité d’utiliser ma cheville droite pendant plus d’une semaine. Une bonne grosse poilade à ce niveau là. Cela dit le mois d’Octobre a été riche en petits bonheurs !

♦ La session training Lepape du Lundi. Dure à cause de ma cheville (et aussi parce que c’était encore et toujours une côte haha) mais qu’est ce que ça a fait du bien après la Run In Lyon de péter les courbatures et courir un petit coup.

J’ai ajouté à mon shoesing une paire de Adidas Gazelle noire, classique, indémodable. Un bon basique que je porte non stop depuis que je les ai dans mon placard.

Les retrouvailles, beaucoup trop d’années plus tard, avec des copines de longue date. On a été au Mumbai Café, situé au 6 rue Sainte-Catherine dans le 1er à Lyon. A part le coup de la serveuse qui nous vire gentiment de notre table alors que nos verres étaient pleins, l’endroit est pas mal, les cocktails sont fous et regarder le barman les préparer était tout à fait fascinant !

Le tournage de notre vidéo interne spéciale Halloween. On est parti encore plus loin que l’année dernière et c’était franchement rigolo à mettre en place (même si fastidieux). Et le Burger de Papa pour clôturer une des deux soirées de tournage fut fort appréciable !

J’ai réussi à avoir mes places pour le concert de Coldplay à Lyon en Juin 2017. On était au taquet sur les différentes billetteries. Ma mère faisait la queue en vrai à la Fnac, ma meilleure amie était sur la billetterie en ligne de la Fnac et moi sur celle de Ticketmaster. Et hop à 10H04 c’était plié, on avait tout. Ça faisait trois fois que je les ratais et bin là NON, niahaha ! Maintenant je n’ai plus qu’à attendre !

Petit passage chez Just Good Art, pour aller voir Manon ma super coiffeuse. Maintenant qu’on court ensemble le Lundi soir (bon elle est bien plus loin que moi à chaque fois haha) c’est encore plus un plaisir d’aller la voir. Comme toujours depuis 3 ans, je suis sortie ravie. Je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour chez eux si vous êtes de Lyon.

La petite fierté du Lundi soir avec Lepape où pour la première fois j’ai tout réussi sans me mettre à marcher ! Et 20 fois 30 secondes de montée, 45 secondes de descente dans la montée du Télégraphe, comment vous dire ? C’est pas un truc qui me bottait beaucoup, surtout que le froid et ma cheville avaient eu raison de ma motivation. Comme quoi.. 🙂

Il y a eu un jour dans le mois où je me suis levée et je me suis dit « Bon il est temps de regarder combien ça va me coûter d’aller à Chicago » et grand bien m’en a fait ! Mon billet aller/retour m’a coûté la moitié de ce que j’avais prévu, mes congés sont posés et je pars dans 167 jours. Je ne suis que joie et excitation.

 J’ai reçu mon nouveau canapé Brooke de chez Maisons du Monde. Bon c’est en vérité une moitié de bonheur vu les péripéties à la livraison : camion troué, jour de pluie donc carton et canapé trempés. On me dit que c’est ok, que je peux faire changer mon canapé comme je veux si jamais des auréoles apparaissent donc ok je le prends. Mais c’était sans compter l’intelligence suprême des livreurs qui mettent le côté non protégé du canapé en tissu gris clair dans mon ascenseur trop petit, tout trempé par la pluie et donc sale. J’ai donc déboursé une grosse somme pour avoir un canapé sale et déchiré (eh oui, qui dit ascenseur trop petit, dit ça rentre dans un sens mais pas dans l’autre .. héhé) et j’attends depuis plusieurs jours que Maisons du Monde fasse enfin le nécessaire. Il est très beau et va très bien dans mon intérieur, mais je suis très déçue de la tournure qu’a pris son achat (entre le bon d’achat qui n’a pas fonctionné et la livraison toute foireuse). Petite modification sur ce point : je reçois un nouveau canapé Samedi, le service client Maisons du Monde a été au top \o/ !

Le repas chez les copains à Septème. Repas qui va devenir notre petit rituel je l’espère 🙂 Cette fois le repas s’est terminé en impression de baskets sur l’imprimante 3D de mon pote. On a bien ri ! 🙂

La soirée d’anniversaire de mon Alice ❤ On était presque tous réunis, c’était cool ! On a bien ri pour changer ! 🙂

Je me répète 20 fois par article, je sais, mais les sorties running avec Lepape c’est vraiment un bonheur tous les Lundis ! Surtout la sortie « relais en binôme » au Parc des Hauteurs. C’était fortement chouette !

Les sorties pour le plaisir avec Teddy. On a refait toutes les côtes dans lesquelles on s’entraîne avec Lepape. C’était dingue. Monter jusqu’à Fourvière avant que la ville se réveille. Le bonheur.

Rentrer à Saint-Etienne chez mes parents et découvrir qu’un petit chaton tout mignon a rejoint la maison.

Les soirées lasagnes + vin + Limite Limite avec les copains = la vie  ! ❤

Le nouveau rituel : la sortie running de Jeudi. Celle qui passe bien quand ta journée était à chier ! J’ai retrouvé mon petit parcours sur les quais jusqu’au Parc de Gerland et c’est la fête !

Les soirées Halloween avec les copains. Etre une licorne pour un soir. Entamer la saison des raclettes. Bref le bonheur !

Passer son Dimanche soir avec ses copines autour d’un bon plat de lasagnes et d’un bon vin (pour changer du reste de ma semaine en fait, haha) !

Ça a été un mois très chargé mais tellement chouette ! Et vous alors ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :