Les Derniers #12

lesderniersv3

Bien le bonjour les chats ! On se retrouve avec ma dernière série en date et les deux films que j’ai eu l’occasion de voir ces derniers jours.

*

Bad Moms

bad-moms-affiche

Synopsis : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites… (Source : Allociné)

J’étais au bout du rouleau, fatiguée comme jamais et j’avais décidé que me faire un petit déjeuner à 21H était une bonne idée. J’ai accompagné mon petit déjeuner tardif de Bad Moms. Je me suis franchement bien marrée devant ce film. Le casting est fou, il n’y a que des actrices que j’adore et notamment Kristen Bell dont je suis fan. Je vous le conseille tellement si vous avez eu une journée pourrie et que vous avez besoin de rire un bon coup ! 🙂

*

Westworld

westworld_poster

Synopsis : A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ? (Source : Allociné)

Pour pallier à la tristesse d’un Dimanche soir, j’ai attaqué Westworld. J’avais vu passer le trailer sur Facebook et je me disais que ça avait l’air plutôt pas mal. Les robots, la science-fiction, toussa toussa, je suis beaucoup trop fan de cet univers là. Bon je veux pas trop m’avancer, je n’ai pour le moment vu que 3 épisodes et j’ai un peu de mal à rentrer dedans, en plus l’univers du Farwest me plait moyennement mais j’ai hâte de voir ce que va donner cette série.

*

Captain Fantastic

captain-fantastic-affiche

Synopsis : Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes.
Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. La découverte du monde extérieur va l’obliger à questionner ses méthodes d’éducation et remettre en cause tout ce qu’il leur a appris. (Source : Allociné)

Je vais commencer tout de suite par vous dire : ne regardez pas ce film en mangeant. Surtout pour la première scène en fait ! Voilà maintenant que c’est dit je vous dirais : regardez ce film ! Il est touchant, les images sont belles. Ce film rend à la fois joyeux et triste. La musique qui accompagne le film tout du long est parfaite. Les acteurs sont bons. Bref j’ai aimé ce film du début à la fin (a part la première scène ahah !).

Et vous, qu’avez vous vus/lus/entendus ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :