Les Petits Bonheurs #21

tumblr_nwbb52oh4j1r4lwqvo1_500

J’en ai parlé ici, le mois de Novembre me rend chafouine comme jamais. Pour autant mon mois de Novembre n’a pas été dénué de petits bonheurs, alors voilà pour vous la liste non exhaustive (je ne vous raconte pas tout, ouloulouuuu!) des plaisirs du mois de Novembre.

Le 1er Novembre, exactement, je me suis faite « larguer » sans même être en couple avec la personne. Chose qui n’arrive pas souvent je vous l’accorde, mais voilà ça a été mon cas. Alors non ce n’est pas un petit bonheur mais le message qui a suivi la nouvelle en était un : « Tu veux venir manger des frites à la maison? » Je me suis donc retrouvé en plein apéro avec de trop bonnes frites au lieu de pleurer ma vie sur mon canapé. Plus les jours passent, plus je me rends compte que les personnes qui m’entourent sont des perles.

Il y aussi le reste des copains qui vient prendre l’apéro avec toi le lendemain. Soirée qui se termine sur la chaîne YouTube Shittyflute. La lolance ultime.

Il y a eu la sortie running qui a tout remis en place : plus de 10km dans la nuit, sur les quais, en solo. J’ai eu la peur de ma vie dans le Parc de Gerland. J’ai par conséquent fait mon meilleur temps au kilomètre ahah ! J’ai fini cette sortie avec les idées bien en place.

Mes parents m’ont emmenés au Puy-en-Velay pour voir un magnétiseur-rebouteux. A la base j’y allais uniquement pour mon vitiligo mais ça s’est fini en grande discussion sur mes deux chevilles et le mauvais rétablissement de mes entorses. Il m’a tout remis en place et après un mois avec mes « nouvelles » chevilles : la douleur est différente, les muscles ne travaillent pas comme avant et c’est un tout nouvel apprentissage mais je m’en sors bien mieux qu’avant ! Il m’aura fallu plus de trois semaines pour ne plus avoir une espèce de douleur gênante mais le résultat est bien là et c’est un bonheur !

Maisons du Monde m’a enfin changé mon canapé ! Il y a eu de nouvelles péripéties qui nous font bien rigoler maintenant que c’est passé avec mon papa mais il est là, bien installé chez moi ! 🙂

Les training Lepape continuent ! Les séances sont toujours aussi folles et le travail commence à vraiment payer. Je perds mon legging vu que je perds du poids ! J’adore !

Le rituel de la sortie running du Jeudi avec Emeline. Qui parfois se termine en gros burger chez elle. Pour le #HelloFitByeByeFat on repassera ! 🙂

Un après-midi shopping avec ma Mams, comme on en avait pas fait depuis de nombreux mois ! C’était cool et tellement plaisant après ce début de mois un peu chaotique.

Il y a eu le Dimanche bien triste. Et pour annuler les effets du mal, j’ai commencé à installer mes décorations de Noël. Maintenant je me tâte vraiment à me trouver un grand sapin pour mon premier Noël dans cet appartement.

Le nouveau thé de Noël de chez Kusmi Tea : Tsarevna. Voilà je n’ai rien à ajouter. ❤

Un samedi matin. Un grand soleil. Une promenade le long des quais.

Mes copines et copains de Saint-Etienne sont venus voir mon chez moi. Une bonne petite soirée avec les meilleurs. ❤

Rentrer du training et voir que la grande roue a été installée Place Bellecour.

Une petite soirée au cinéma avec Inès, mon acolyte du grand écran ahah, pour aller voir Les Animaux Fantastiques que j’ai adoré et dont je vous parle ici.

Fêter l’anniversaire de ma Mams, avec toute la famille, au Hard Rock Café de Lyon fraîchement ouvert ! 🙂

Mon amie Johanna, en déplacement professionnel sur Lyon, qui vient passer une petite soirée et journée avec moi. ❤ C’était tellement bien de pouvoir passer du temps avec elle, vu que moi je ne fais jamais le déplacement jusqu’à Paris, ahah !

Le 26 Novembre, en plus de l’anniversaire de mon frère, c’était le vernissage de mon amie Alice et c’était bin le fun ! 🙂

Mes nouvelles lunettes de L’usine à Lunettes, modèle « Paille D’or ». Une merveille à ma vue pour à peine 50€.

Et pour terminer ce mois étrange, entendre son coach nous dire « Vous avez tellement progressé depuis Septembre » et entendre ces copains de training nous dire « On vous arrête plus les filles » ou encore « Vous avez avoiné! » et mourir de fierté (et de fatigue aussi après la séance mais bref!) 🙂

Au final, je me dis qu’il n’était pas si mal ce mois de Novembre 2016 🙂 Cœur sur vous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :