Christmas

giphy

Je ne sais pas pour vous, mais moi cette année j’ai eu énormément de mal à me mettre dans l’ambiance de Noël. Si je dois être tout à fait honnête, je vous dirais même qu’on est le 25 Décembre et que c’est encore le cas. D’habitude je me transforme en lutin du Père Noël dès qu’Halloween est passé. Je décore mon appartement, mon lieu de travail et toutes les maisons qu’on m’autorise à décorer. Je gonfle tout le monde avec des chants de Noël dès le 1er Décembre et je ne m’arrête qu’une fois le 25 Décembre passé et que je suis à nouveau seule dans mon appartement.

Cette année c’est dur de m’y mettre. Je trouve que l’esprit de Noël est nulle part. Même dans la ville. Pour la première fois depuis que je suis en âge de m’en souvenir je n’avais même pas envie de fêter Noël. On va dire que les choses dans ma famille, l’ambiance qui a régné tout au long de cette année n’a pas aidé à me donner envie de rentrer et passer du temps avec mes proches. Sincèrement Vendredi j’étais à deux doigts de pleurer à l’idée de passer la même soirée que tous les ans et j’étais persuadé que ça serait pire que d’habitude. Mais cela dit, le miracle de Noël a opéré. J’ai enfin eu une soirée de Noël dans la joie et la bonne humeur. Et je n’ai pas eu à faire un monologue toute la soirée pour donner l’illusion d’une conversation. Halleluyah !

Bon malgré tout ça, j’ai quand même craqué mon slip pour les cadeaux des uns et des autres parce que même si l’esprit de Noël ne m’a pas touché cette année j’avais terriblement envie de gâter mes proches. Et même si je donne l’impression du contraire, je suis à l’heure actuelle la personne la plus heureuse et la plus remplie d’amour sur cette terre 🙂 ! J’espère que vous avez été gâté et que vous profitez des gens que vous aimez, que vous mangez à votre faim et que vous passez le Noël dont vous rêviez ! ❤

giphy-1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :