Les Petits Bonheurs #22

tumblr_odewdyoexl1rs9omco1_500

Les derniers Petits Bonheurs de 2016. A l’heure où je commence à écrire cet article je ne sais pas encore si je ferais mon habituel article d’adieu à l’année en cours mais je vous balance quand même mes moments favoris du mois de Décembre 🙂 Je préfère vous prévenir mon mois a dégouliné d’amour alors ça risque de se sentir ici.

Le 1er Décembre c’était la crémaillère de l’agence. Avec notre photobooth et les collègues-amis et c’était bien bien cool ! Je sens qu’on avait tous besoin de cette soirée au travail.

Le 2 Décembre. Des macarons. Du thé. Un goûter qui aura duré jusqu’à minuit et qui était parfait ! ❤

Les soirées jeux de société avec les moches. 🙂

L’agrandissement de ma famille de Stan Smith avec ma nouvelle paire nude tellement cool.

Les pizzas du Garibaldi bien trop bonnes et la petite tête trop mignonne de Pierre devant notre festin du Vendredi soir. Par contre on en parle de la daube intersidérale du Projet Blair Witch version année 1999 ?

Mon inscription au Lyon Urban Trail. Pas le 8km, non non… Le 14km. Voilà. Ma vie prendra fin le 2 Avril ahah ! 🙂

Ma soeur a eu 30 ans cette année. On a donc fêté ça très dignement (enfin je ne suis pas très sûre de ça) avec toute la bande et la famille et c’était chouette ! 🙂

Après 3 mois de training avec Lepape j’ai gagné 50 secondes sur ma VMA. Je ne m’attendais pas à progresser autant, alors je suis très très contente !!

J’ai enfin acheté ma paire de Timberland, depuis le temps que j’hésitais, elles sont enfin miennes. Pour ceux qui font du 39, sachez que vous pouvez les acheter au rayon Junior chez Courir (et sans doute ailleurs), vous économiserez 100€. Elles sont parfaites en hiver ! C’est bien simple quand je n’ai pas mes UGG aux pieds, j’ai mes Timberland. Voilà. Je passerais l’hiver comme ça.

Petit passage en Alsace avec les copains pour les marchés de Noël. J’ai adoré ce week-end. On a été super bien reçu par la famille de mon amie Inès. L’ambiance de Noël était là. J’ai bu du jus de pomme chaud à la cannelle et je ne m’en remets pas. J’ai passé mon week-end à manger toutes les spécialités qui passaient sous mes yeux.. Mon seul regret? Qu’il n’ait pas neigé quand nous étions sur place.

 Les goûters du Dimanche soir et le crumble de mon Pierre. ❤

Le dernier training Lepape avant la trêve hivernale. J’ai enfin pu tâter la piste de la Sarra… Voilà je m’en souviendrais. Les encouragements de Christophe, Olivier et Teddy sur les derniers mètres (les plus horribles de ma vie je crois). Et cette phrase de Christophe qui me reste en tête « Il ne t’a pas fait de cadeau Aurélien, tu t’en es bien sorti! » #LaFiertéééééé 

Se rendre compte qu’on a 11 jours de retard dans son calendrier de l’Avent ! 🙂

Le nouveau rituel du Mercredi soir : le cinéma. Cette fois pour aller voir Premier Contact. Une merveille, vraiment !

J’agrandis ma famille de baskets avec une paire de Adidas Gazelle. Les rouges cette fois 🙂 J’ai perdu le compte du nombre de chaussures achetées cette année, mais je crois que j’ai battu un record.

Le gros apéro de Noël de l’agence. Tout le monde a amené un petit truc. L’ambiance était à la rigolade et c’était vraiment cool de profiter de ce moment tous ensemble avant les fêtes et les vacances des uns et des autres (ou avant que je sois seule à mon bureau ahah !).

Recommencer Stranger Things pour la 3ème fois et être à fond dedans comme si c’était la première fois.

« Tu vas me manquer jusqu’à Mercredi. » Voilà c’est tout, je meurs. ❤

 Le week-end de Noël a été incroyablement joyeux. Je m’attendais à ce que l’ambiance soit moyenne comme chaque année quand on est entre nous, mais là tout le monde était de bonne humeur et ça a été la plus grosse surprise de l’année, alors que j’appréhendais tellement ces 2 jours ! Je suis par conséquent l’être le plus heureux du monde !

Profiter d’un jour off pour faire le ménage telle la névrosée du ménage que je suis et s’endormir de satisfaction sur son canapé dans son appartement qui brille de milles feux. (Oui pour moi c’est la joie ça! ahah)

Ressortir mes baskets pour une sortie running autre qu’avec la team Lepape. Une reprise avec un petit 10km et mon nouveau partenaire de course. 🙂

Un petit repas de Noël tardif ou comment passer une soirée parfaite pour clôturer cette année 2016.

Je vous souhaite de finir cette année 2016 en beauté. Cœur sur vous ❤

Publicités

2 réflexions sur “Les Petits Bonheurs #22

    • Merci Mathilde 🙂 J’espère que ton mois de Décembre était chouette aussi et je te souhaite de passer une excellente fin d’année 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :