Loading

Pourquoi adopter la culotte menstruelle ?

Passer la journée sans stress, c’est important pour le bien être. Booster sa motivation, c’est avancer dans la bonne humeur, et réussir dans ses projets. Depuis l’arrivée des protections hygiéniques réutilisables, les femmes se sentent plus confiantes dans leurs quotidiens effrénés. C’est pourquoi, elles ont choisi la culotte menstruelle.

Chez les pin-up

Si on remarque un peu de laisser-aller chez certaines, c’est parce qu’elles ont oublié qu’il suffit de peu pour changer une mauvaise qualité de vie. D’autres l’ont bien compris, il faut oser pour se démarquer ! La culotte menstruelle, qui a le vent en poupe dorénavant, s’impose dans les dressing des plus audacieuses. Elle y trouve une place de choix, la culotte va à tous les look, quelle que soit la saison. Bohème, vintage, chic ou classique, c’est le top des protections hygiéniques qui répond aux besoins de toutes femmes branchées mode.

Chez les intellos

On a le nez collé à son ordinateur toute la journée ? Pas de soucis, personne n’en veut à personne. Il y a ces moments où l’on doit à tout prix achever un projet, parfois en oubliant même de prendre son déjeuner, ou de changer sa serviette…Aujourd’hui, on est plus tranquille grâce à l’apparition de la culotte menstruelle, qui se révèle efficace pendant plus de 10 heures. Yeeess ! On a largement le temps de finir son travail. Puis, la culotte ne bouge pas, une fois qu’on l’enfile, elle reste fixée. C’est comme si on avait sa culotte normale.

Chez les débranchées de la mode

Eh oui, on n’a pas oublié les filles qui prennent la vie du bon côté, toujours en mode good mood dans leurs vieux t-shirt sortis tout droit des armoires ringardisés de leurs chères grand-mères. Il n’y a pas que pour les canons. Les femmes simples, naturelles et surtout flemmardes existent, et s’assument. Côté hygiène, la culotte menstruelle est parfaite pour ce genre qui a besoin de plus de temps devant la télé, avec un bol de popcorn à la main. Manifestement, l’accessoire ne requiert aucune manipulation spécifique, son entretien s’avère d’autant plus facile. On met la machine à 30°, et hop, la culotte est réutilisable. En plus de ça, elle résiste au lavage même après plusieurs années d’utilisation.

Chez les plus sportives

Couchée dans son lit bien au chaud, ou en train de squatter dans une salle de sport, la culotte menstruelle ne diminue pas de ses effets. Au contact de l’intimité, elle apporte douceur et confort grâce à sa matière tendre et écologique. On adore les marques Made in France, et les modèles certifiés bio pour rester au top de sa forme. Voilà une des manières de consommation éco responsable visant à défendre la planète. Voir sur https://delicate-culotte.com/

Chez les filles normales

Une fille normale qui rêve d’une vie normale adopte sans hésiter la culotte menstruelle parce que le sous-vêtement préserve la santé en générale. Munie de couches épaisses, la culotte lavable se veut en plus très discrète, elle ne contient aucune substance toxique dangereuse. D’ailleurs, elle s’adapte à tous les flux, et reste disponible pour toutes les morphologies. Son plus, c’est qu’elle nous fait faire des économies, même si au début, ça coûte un peu chère.